Bienvenue sur Horse Fashion!

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous ceux qui passent ou passeront sur ce blog!

Je suis cavalière depuis quelques années déjà et aussi propriétaire d'une jolie jument. 

Je suis bien sûr une passionnée d'équitation mais aussi de tout l'environnement qui tourne autour du cheval et des différentes disciplines équestres. 

Je suis aussi une passionnée de la "mode équestre" et à l'affut de toutes les nouveautés et amélioration technique qui améliore mon quotidien et celui de ma jument. 

Ce blog sera, j'espère, une référence des divers sites web qui méritent le détour, des bons plans shopping du moment ou encore des meilleures selleries!

Je vous souhaite une bonne visite et j'espère que ce site vous sera utile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article